Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

connexion smartphone

Bonjour, un SONY xpéria Z1 compact est-il compatible avec chromecast? Merci

Consulter les 7 réponses à la question connexion smartphone

  • Bonjour, Oui votre téléphone est entièrement compatible avec chromecast, il suffit juste de télécharger l'application Chromecast sur le google store, l'installer puis l'associer avec votre clé chromecast. Avec cela, vous pourrez transférer vos vidéos, vos photos, ainsi que de regarder netflix ou bien canalplay.
  • Bonjour, Avec un Xperia Z1 (non compact), cela fonctionne très bien.
  • oui il l'est j'en ai un et j'ai réussi la connexion mais attention de ne pas être trop loin de la box
  • bonjour, effectivement il est compatible seulement j'étais trop loin de ma box en me plaçant à mi chemin j'ai réussi la connexion, encore merci
  • Bonjour, le Z2 oui, c'est celui que j'ai, pour Le Z1 je ne sais pas, peut-être regarder la version Android
  • bonjour, effectivement il est compatible seulement j'étais trop loin de ma box en me plaçant à mi chemin j'ai réussi la connexion, encore merci
  • Bonjour, aucune idée maos je pense que oui tant que vous pouvez installer les applications nécessaires et que vous avez wifi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit