Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Connection Chromcast

Question résolue

Bonjour tout le monde, question bete et méchante !

j'aimerais arrêter mon abonnement internet télé téléphone qui me coûte relativement cher et ne prendre que le Chromcast juste avec un abonnement internet.

j'aimerais juste savoir si en connectant mon téléphone sur le Chromcast pour avoir accès aux chaines de télévision, faut-il que mon téléphone reste tjrs à disposition. C'est à dire si je m'absente de mon domicile avec mon téléphone, la télévison restera connectée ou pas ?

Merci de vos réponse. Bonne journée à tous

Consulter les 8 réponses à la question Connection Chromcast

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour

Effectivement votre téléphone portable doit rester à disposition.

Par contre faites comme moi si vous avez un vieux téléphone de dépannage, connecté le au réseau WIFI et servez-vous en de télécommande.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée.

• Oui la télé restera connecté. Le téléphone n'agit que comme une télécommande

• Bonjour.

Vu que votre téléphone fait office de point internet, si vous ne laissez pas à proximité de la Chromecast, la télévision sera déconnectée.

• Alors si vous passez par le wifi du téléphone et que vous vous absentez, alors non la télévision ne sera plus connectée

• Petit bemol avec le chromecast : il ne diffuse pas les chaines du groupe tf1. Oui vous pouvez quitter la maison mais obligé de regardé le programme deja en route sauf si vous installe l appli sur une tablette qui reste doicile ou la c est possible

• BonjourC'est super quand on te dit un truc et son contraire.Perso lorsque je me connecte avec ma chromecast et que je mets ma tablette en mode avion la connexion continu à se faire ( et se fait même si je coupe avant que le film ne soit totalement chargé ).Fais un essai avec ton 06 et tu verras.Donc je pense que oui, la transmission continuera à se faire.Sinon si tu as un PC, avec Google Chrome tu peux te connecter sur ton Chromecast.Je ne peux pas te donner ce qu'il faut faire car G. Chrome me fait planter mon PC. Mais tu trouveras facilement la réponse sur le net.
  • bonjour,

en effet il faut que ton tel reste à proximité pour regarder la télé. pas de possibilité d'aller au boulot avec ton tel et que tes enfants regardent la télé chez toi

• Merci à tous pour vos réponse et votre rapidité ! je vais alors voir avec les mini 4K androîd je pense que ça sera mieux !

Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit