Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast qui ne marche pas avec box RED SFR

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide désespérément... Je viens de changer d'opérateur ( RED SFR). Et je n'arrive pas a connecté ma chromecast. ( ni ma caméra intérieure d'ailleurs) le réseau wifi est trouvé, mais j'ai un message d'erreur me disant " il est impossible de communiquer avec le chromecast. Il est possible que chromecast et iphone soient connectés à des réseaux qui ne peuvent pas communiquer entre eux. Une légère modification de vos paramètres Wi-Fi est peut être nécessaire » J'avais également le même problème chez Sosh et je me suis d'ailleurs rétracter pensant que le problème venait de chez eux... mais voilà que chez RED SFR c'est la même chose... J'espère vraiment que quelqu'un aura la solution à mon problème car c'est plutôt embêtant ! Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Chromecast qui ne marche pas avec box RED SFR

  • Bonjour, Avez vous penser à mettre en mode association votre box et a rentré la clé wpe / spa. Pour ma part pas eu de problème pour la configuration et le fonctionnement du chromecast

  • Bonjour. J'ai RED SFR et cela fonctionne bien, j'avais free et j'ai changé car chromecast ne fonctionnait avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit