Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4569 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Google Home

Bonjour, ma tv samsung dispose du Google chromecast intégré (ue65nu7025); du coup ma TV achetée récemment n'est pas compatible avec mon Google home...Si j'y branche un chromecast (ultra ou autre) ma tv serait-elle compatible? Merci beaucoup !

Consulter les 7 réponses à la question Google Home

  • Merci à tous pour vos réponses!! Elles sont claires et précises ; car en magasin impossible de trouver réponse à ma question...+++ pour votre rapidité

  • Bonjour,

    Oui le chromecast ultra (ou autre) sera intégré à Google Home (l'application) et fonctionnera comme attendu avec les produits de chez Google.

    Votre TV possède le "chromecast built-in", ma TV aussi, mais en fait il s'agit d'une version au rabais (auparavant appelé google cast) qui ne vous permet de caster que de rares applications existantes sur votre TV. Ainsi seul les TV ayant l'OS Android en tire pleinement parti. Chez Samsung, LG...etc (utilisant un OS différent) vous n'aurez que le chromecast sur Netflix, Youtube et quelques autres applications que votre téléviseur proposent déjà.

    Personnellement 80% de mes applications (ordinateurs, tablette et téléphone) me propose de caster sur mon chromecast ultra mais pas le chromecast intégré à ma TV (panasonic)... seules exceptions sont les 2 applications que j'ai cité plus haut.

  • Oui en branchant un Chromecast elle le sera.

  • Dans mon cas précis, la Chromecast Ultra est (bien évidemment) compatible avec l'appli Google Home. Mais pour citer vos termes, ce n'est pas la télé qui devient compatible, acheter un Chromecast n'y changera rien. En revanche, vous verrez apparaître le Chromecast configuré dans sa liste de périphériques sur Google Home, et pourrez contrôler un certain nombre de choses (pause, arrêt de la diffusion, etc.). Donc vous pourrez vous servir de Google Home en contournant la limite de votre TV.

  • Pas de problème cela fonctionne i il vous faut juste une prise HDMI sur votre téléviseur est du wi-fi sur votre box et puis régalez-vous.
  • Toutes les TV équipée de prise HDMI sont "compatibles" avec la chromecast. Puisque l'on se connecte dessus via le WIFI directement depuis le device concerné, portable, mobile ou autre

  • J ai mis une cc ultra sur mon vieux plasma et ça marche bien. Donc pas de raison que ça ne marche pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit