Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

- 
4568 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Différence chromecast 2 et chromecast ultra

Bonjour, quelle est la différence entre les 2? Je pourrais avoir le son et l'image d'une vidéo stockée sur mon honor7 sur la TV? Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Différence chromecast 2 et chromecast ultra

• Merci beaucoup pour ces précisions. Une dernière question : y a t'il un intérêt si j'ai la fibre de prendre le ultra sachant que je n'ai pas de TV HD ou 4K?
  • Bonjour. Pour votre honor7, pas de problème avec les 2 modèles. La version ultra permet la diffusion en 4K (mais qu'en Ethernet, pas en Wifi). Par ailleurs, elle est plus rapide.
  • Bonjour, le premier est quand wifi et le deuxième on peut le brancher en ethernet. j'ai essayé les deux le chromecast ultra (ethernet) fonctione très bien. Pas contre si vous la fibre le premier suffira si vous adsl le chromecast ultra sera plus conseillé
  • Désolé c’était un cadeau et je ne connais pas la différence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit