Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

CONNEXION

Bonjour, J'ai branché la chromecast ultra sur mon téléviseur et certaines chaines font des prismes d'autre part je n'arrive pas à caster ça marche sur mon telephone mais je n'ai rien sur la télé pouvez vous m'expliquer comment je dois faire ? (smartphone et televiseur philips ) merci

Consulter les 7 réponses à la question CONNEXION

  • Bjr. Il faut utiliser obligatoirement un hdmi, Brancher la prise électrique et appuyer sur le petit bouton du chromecast le ca s échéant, aussi utiliser Chrome pour caster. Aussi, les plateformes comme Netflix, YouTube, déjà référencé avec Google. Autre Molotov fonctionne aussi, mais les films en streaming il faut oublier cela n’est possible (pas autorisé je pense). J’espère que cela aidera Cdlt
  • bonjour.. 1=mettre à jour la tv phillips via cable réseau vérifier si la chromecast est bien sur le bon port de la TV(voir aide dans la TV) 2=vérifier en mm temps si google assistant "voit" la chromecast 3= vérifier dans la gestion de la box internet si la tv ET le chromecast bien reconnu 4= avec google chrome ( pas un autre navigateur !) vérifier si google + peut caster vers la chrome cast et la TV quand tout est ok,redémarrer la box,l'ordi,attendre la mise en réseau de toute l'installation caster vers la TV bon courage,toutes les infos sont chez phillips et google
  • avez vous bien configurer votre chromecast en wifi
  • Bonsoir. Il y a certaines chaînes qu’on ne peut pas caster. C’est facile de le savoir. Il y a le petit icône Chromecast si on peut le caster . Il faut alors simplement cliquer sur l´icone et se connecter au Chromecast. Essayez sur Netflix pour d’entrainer À caster . Ou sur YouTube. Mais par exemple sur iTunes parfois on ne peut pas utiliser le Chromecast. Pour compléter les réponses antérieures.
  • Voici une image qui pourrait peut être aider.
  • Normalement ça ne passe pas sur une chaîne mais sur un auxiliaire puisque branché en HDMI. Il vous faut le paramètrer pour un usage maison et télévision normalement via wifi c'est comme ça que ça c'est fait pour moi. Puis vous devez retrouver le symbole caste sur votre ordinateur ou téléphone pour pouvoir envoyer l'image sur l'écran de votre téléviseur. Sinon Il faut le retrouver lorsque dans une liste sur votre page d'acceuil internet que vous voulez transférer. Pour ma part sur ma page j'ai un 3 petit points en haut à droite de ma page quand je clique dessus j'ai une liste et je peux retrouver l'option caster...
  • Bonjour votre clé est elle brancher via un câble éthernet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit