Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

- 
4568 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast ultra vs chromecast 1

Bonsoir j'utilise chromecast 1 pour diffuser sfr sport Android, les images ne sont pas fluides, est ce que chromecast ultra peut améliorer la qualité des images, merci

Consulter les 5 réponses à la question Chromecast ultra vs chromecast 1

• Je pense que le probleme viens du debit (4g, ou wifi?!?!) je vous conseille de brancher la chromecast ultra par rj45 internet
  • La fluidité vient surtout du réseau avec Chromcast ultra vous avez la possibilité d'une connexion directe câble rj 45 donc meilleur réseau pour moi meilleur fluidité
  • Aucunement. La résolution serait meilleure si le flux utilisé était en 4k mais cela entraînerait sans doute plus de ralentissement du fait d'un nombre de données supérieures à transmettre. Le problème vient sans doute de votre connexion internet ou de la liaison entre votre téléphone et votre téléviseur.
  • la fluidité vient surtout de la qualité du réseau ,la différence avec la ultra c'est que l'on puisse la connecté directement avec un câble RJ 45 sur sa box
  • bonsoir non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit