Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

 - 
797 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleurs 2.4''' Répertoire 400 contacts de 3 N° fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

Liste noire ?

Question résolue

Bonjour, Je mets en liste noire les numéros qui m'importunent mais sur mon telephone actuel, un Gigaset deux combinés datant de 4 ou 5 ans je n'ai de place que pour 10 numeros. Celui-là en a accueille-t-il plus? merci

Consulter les 3 réponses à la question Liste noire ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Oui ce Gigaset permet de mettre en liste noire plus de numéros indésirables mais on arrive très rapudement à saturation en raison des appels trop nombreux Quant à Bloctel je me suis inscrite et cela n'a pas changé grand chose Bonne journée

  • Bonjour, si vous ne souhaitez pas être dérangé au téléphone, je vous conseil de vous enregistrer sur BLOCTEL, Bonne journée. Voir lien : https://www.cnil.fr/fr/bloctel-un-nouveau-site-pour-vous-opposer-au-demarchage-telephonique
  • Bonjour Oui ce Gigaset permet de mettre en liste noire plus de numéros indésirables mais on arrive très rapudement à saturation en raison des appels trop nombreux Quant à Bloctel je me suis inscrite et cela n'a pas changé grand chose Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit