Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

 - 
819 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleurs 2.4''' Répertoire 400 contacts de 3 N° fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

Gigaset : CL660A CL770A - Répertoire contact - Paramétrage VIP des contacts.

Question résolue

Gigaset : CL660A CL770A - Répertoire contact - Paramétrage VIP des contacts.

Bonjour,

Mon répertoire contact contiendrait 250 contacts (chacun avec 1, 2 , ou 3 numéros).

1) Je souhaite par exemple paramétrer 100 contacts importants en statut VIP, en leur affectant une sonnerie identique pour ces 100 contacts.

Y a-t-il une procédure de sélection rapide des 100 contacts, tout en parcourant le répertoire, suivie d'un paramétrage applicable aux 100 contacts en une fois, ou bien faut-il aller sur la fiche de chaque contact, et les paramétrer un par un ?

2) Même question si je veux paramétrer en VIP (avec la même sonnerie pour tous) tous les 250 contacts de mon répertoire

3) Si après avoir paramétré mes VIP sur le combiné INT1, je recopie tout mon répertoire de INT1 vers l'autre combiné INT2, à l'évidence tous les contacts seront recopié (avec plusieurs numéros par contact) , MAIS :

Est-ce que l'affectation d'une sonnerie (et donc du statut VIP) est recopié sur le second combiné ?

Si ce n'est pas le cas, je dois recommencer tout le paramétrage sur le combiné INT2.

Je suis conscient que mes questions rentrent dans les détails, mais selon les réponses, la gestion et le paramétrage d'un gros répertoire, à dupliquer à l'identique sur 2 autres combinés, sera possible, ou absolument irréalisable car trop fastidieuse.

Merci

Bernard380.

Consulter les 3 réponses à la question Gigaset : CL660A CL770A - Répertoire contact - Paramétrage VIP des contacts.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je me réponds à moi-même, dans l'intérêt de tous, après avoir trouvé la réponse ailleurs.


    Voici, pour ceux qui sont réellement intéressés, les réponses :


    NON, vous ne pouvez pas paramétrer "en groupe" tous les contacts du répertoire en leur attribuant une sonnerie, d'une seule manip.

    Il faut procéder contact par contact.

    Si vous avez 200 contacts que vous souhaitez déclarer VIP (en leur attribuant une sonnerie) , et si la sonnerie choisie pour tous est la 20 ième de la liste (20 clics au clavier pour l'atteindre) , attendez vous à devoir cliquer 4000 fois.


    NON, lorsque vous recopiez un (ou tous les) contact(s) d'un combiné vers l'autre, la sonnerie attribuée n'est pas recopiée. Si vous voulez que vos combinés se comportent de la même façon (même sonnerie) sur appel entrant, il faudra reparamétrer vos 200 contacts sur l'autre combiné.


    Cordialement,





  • Bonjour, je n'ai qu'une trentaine de contacts donc je n'ai pas cherché à les identifier par une sonnerie...Désolé...Bonne journée

  • N'ayant pas eu besoin de cette fonction, je n'ai pas cherché... désolée ! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit