Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E310

E310

Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran Alpha-numérique Noir et Blanc rétro-éclairé

Rejoindre

soucis de batterie avec E310 gigaset

Bonjour ma belle mère n'a plus de batterie dans ses téléphones! elle a changé les piles mais elles se vident au bout d'un certain nombre de jour, même si elle met le télephone en charge sur la base. Elle ne trouve plus la notice donc je ne peux trouver une solution! Je me posais la question sur les piles de ces téléphones! Sont elles des piles spéciales uniquement adaptées pour ces téléphones, ou des piles normales (genre varta ou duracell..), je crois qu'elle a mis des Varta. Merci

Consulter les 3 réponses à la question soucis de batterie avec E310 gigaset

• Choisir des piles NiMH
  • Merci pour votre réponse. Je viens en effet de voir dans la notice l'information! C'est même indiqué que le téléphone risque d'être endommagé si on utilise des piles non adaptés! Je suis allée voir chez ma belle mère, et il se trouve qu'en plus elle n'a même pas mis des piles rechargeables, ce qui explique d'autant plus qu'elles ne peuvent pas se recharger! Je vais voir demain pour en trouver, en espérant qu'il ne faut pas les commander.
  • oui effectivement il est préférable de mettre des piles spéciales pour les téléphones

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit