Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E310

E310

Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran Alpha-numérique Noir et Blanc rétro-éclairé

Rejoindre

21 questions sur la communauté E310 - Téléphone fixe - GIGASET

retrouver numéro d'appel

bonjour Je voudrais pour retrouver un numéro d'appel (entrant) d'il y a une heure environ. Comment faire ? merci

Répondre

combiné gigaset E310 ne fonctionne plus

bonjour, ma base est correctement allumée mais le combiné reste eteint piles neuves un petit clignotement de temps en tempsmerci

Répondre

plus d'appels rentrants

bonjour mon telephone fixe ne reçoit plus les appels il les transfère directement sur la messagerie que faire ? mercinadev

Répondre

clignotant base sur ecran E310, quoi faire ?

bonjour clignotant " base sur écran E310, quoi faire ?

Répondre

mot de passe oublié

Bonjour, je suis nouvelle dans le groupe.Nous avons un GIGASET E310 que nous ne nous servons que rarement.Par contre, nous ne pouvons pas accéder à la messagerie.Un mot de passe a été mis, mais, on ne sait par qui, donc, nous ne pouvons rien faire.Comment... voir la suite

Répondre

Utilisation avec box

bonjour Ce produit est il utilisable avec une box. Merci

Je dois appuyer tous les 2 jour sur le bouton de base pourquoi ??

Bonjour Je dois appuyer tous les 2 jour sur le bouton de base pourquoi ?? Merci

programmer telephone gigaset e310

bonjour est il possible de programmer les touches 2 à 9en numeros raccourci ? merc

Répondre

Comment retrouver le numero des appelants

bonjour Je recherche l'historique des appels merci

Répondre

mise en route appareil

Bonjour comment relier combiné à sa base merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit