Branchement sur RJ?
Bonjour Ce telephone doit il etre branche sur secteur pour fonctionner ou seulement sur la RJ45? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Ce telephone doit il etre branche sur secteur pour fonctionner ou seulement sur la RJ45? Merci
Bonjour j'ai toujours du souci avec les piles soi-disant rechargeables : je recherche un téléphone sans batteries (piles) : dans le descrip-tif il semble fonctionner sans piles ? merci
Bonjour Nous avons fixer le téléphone au mur mais dans cette position le combiné ne tient pas seul sur le socle. Avez vous eu ce problème ? Mauvaise qualité du produit en lui même ou appareil défectueux.... Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour, est il utilisable pour une ligne fixe de vacances? :je n'ai qu'une prise murale de téléphone merci
Bonjour à toutes et à tous , est ce que ce téléphone est compatible avec une Livebox? Bonne journée merci.
Bonjour. Existe-t-il un haut parleur pour une fonction mains libres? Merci
bonjour, Ce téléphone fonctionne t-il avec une freebox? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , je ne sais pas utiliser le téléphone fixe GIGASET DA210 car j'ai perdu la notice . Que faire ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil