Comment fonctionne
Bonjour, vous pouvez me dire comment faire fonctionné ce Téléphone parce que je n'arrive pas, et j'ai tout branché comme il faut. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, vous pouvez me dire comment faire fonctionné ce Téléphone parce que je n'arrive pas, et j'ai tout branché comme il faut. Merci
bjr, comment modifier le nombre de sonnerie sur mon téléphone mural GIGASET DA210
bonjourLe téléphone est inutilisable car la prise RJ11 n'a pas de prise "douille" .merci
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone Gigaset DA210 et il est dit qu'on peut changer de mélodie, mais sur la notice les seules indications que l'on trouve sont pour modifier le niveau sonore de la mélodie. Quelqu'un ici aurait-il une idée de la... voir la suite
Bonjour, mon téléphone se met directement sur répondeur. Il ne sonne pas et se met en repondeur.Pouvez vous m aider svp? Merci
Bonjour, Je recherche un téléphone à brancher uniquement sur prise téléphonique et non sur une 'box' ni prise électrique. Est-ce que celui-ci conviendrait ? Merci
bonjour, est-il compatible pour les Box en fibre optique ? merci
Bonjour, est ce que ce telephone fonctionne en cas de coupure électrique ?merci
Bonjourcomment et sur quoi branche-t-on ce téléphone? a-t-on la communication dès qu'on soulève le combiné?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil