Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA210

DA210

 - 
586 membres
Voir la description

Solo Affichage des appels par LED Touches de fonctions, mute, bis, gestion du volume

Rejoindre

21 questions sur la communauté DA210 - Téléphone fixe - GIGASET

Comment fonctionne

Bonjour, vous pouvez me dire comment faire fonctionné ce Téléphone parce que je n'arrive pas, et j'ai tout branché comme il faut. Merci

modifier le nombre de sonnerie

bjr, comment modifier le nombre de sonnerie sur mon téléphone mural GIGASET DA210

Comment brancher la RJ11?

bonjourLe téléphone est inutilisable car la prise RJ11 n'a pas de prise "douille" .merci

Répondre

Changement de mélodie

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone Gigaset DA210 et il est dit qu'on peut changer de mélodie, mais sur la notice les seules indications que l'on trouve sont pour modifier le niveau sonore de la mélodie. Quelqu'un ici aurait-il une idée de la... voir la suite

Mon téléphone se met directement sur répondeur

Bonjour, mon téléphone se met directement sur répondeur. Il ne sonne pas et se met en repondeur.Pouvez vous m aider svp? Merci

Branchement sur prise téléphonique

Bonjour, Je recherche un téléphone à brancher uniquement sur prise téléphonique et non sur une 'box' ni prise électrique. Est-ce que celui-ci conviendrait ? Merci

Compatible livebox ?

Bonjour,Peut on brancher ce téléphone sur la Livebox Orange ?

est-il compatible pour les Box en fibre optique ?

bonjour, est-il compatible pour les Box en fibre optique ? merci

Répondre

Fonctionnement en cas de panne électrique

Bonjour, est ce que ce telephone fonctionne en cas de coupure électrique ?merci

branchement

Bonjourcomment et sur quoi branche-t-on ce téléphone? a-t-on la communication dès qu'on soulève le combiné?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit