Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620H

C620H

- 
300 membres
Voir la description

Combiné supplémentaire pour base C620 Son de haute qualité Fonction mains libres Répertoire 250 contacts

Rejoindre

problème avec gigaset 620h

bonjour, j'ai acheté un trio C620A+620h, impossible d'enregistrer le 620h avec la base ! le message "pas de base" clignote sans fin. Les deux autres combinés fonctionnent normalement. Par avance, merci pour votre aide ! Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question problème avec gigaset 620h

• Bonjour, inscription du combiné voir doc du 620H page 8 en français. inscription automatique : mettre le combiné sur la base du C620A sinon en manuelle suivre la doc page 8.
  • Bonjour, J'ai acheté un combiné 620H seul, ayant déjà une base d'un modèle plus ancien (C470). J'ai en tout 5 combinés enregistrés sans problème (4x C47H et 1x C620H). Dans votre cas je contacterais le support Siemens, ils ont certainement la solution, sinon ils vous établiront un RMA pour un remplacement du combiné. Cordialement
  • Bonsoir, Le trio étant un pack spécifique, il ne me semble pas que vous puissiez rajouter de combiné supplémentaire. Il vaut mieux acheter une base puis autant de combinés C620H que nécessaire ! Plus cher mais plus fiable...
  • Bonjour, pour associer le combiner à la base, il faut maintenir la touche "Paging" de la base enfoncée au moins 3 secondes avec le combiné juste à côté de la base.
  • Bonjour à tous, merci pour vos réponses. J'ai bien essayé de mettre le 620H sur la base du C620 mais sans résultat. Je vais contacter le support Siemens. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit