Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620H

C620H

 - 
300 membres
Voir la description

Combiné supplémentaire pour base C620 Son de haute qualité Fonction mains libres Répertoire 250 contacts

Rejoindre

11 questions sur la communauté C620H - Téléphone fixe - GIGASET

appairage d'un téléphone supplementaire

bonjour Je possède un téléphone Gigaset C620 auquel je voudrai ajouter un combiné supplémentaire A540H ,est ce possible ? merci

Enregistrement d'un combiné supplémentaire

bonjour J'ai fait l'achat d'un trio Gigaset C620A puis de 3 C620H supplémentaires. Les 5 premières inscrip-tions n'ont posé aucun problème; il a suffi de poser successivement chaque combiné sur la base. Au niveau du sixième, les choses se compliquent pui... voir la suite

Répondre

CE TEL A-T'IL UN RÉPONDEUR ?

BONJOUR CE TEL.C620H A T'IL UN REPONDEUR ?MERCI

dect freebox

Bonjour, cette base fonctionne t'elle en DECT avec freebox revolution merci

Gigaset CL660

BonjourNous avons 5 "gigaset" CL660 dans notre maison. coupure intempestive en cours de communication Sur certains le deplacement par les flèches est difficile ou même pas possible 2 sur 5 marchent correctementMerci

Base dect

Bonjour, Si j'achète 2 téléphones "supplémentaires" et que je n'ai pas de base, je peux les appairer tous les 2 sur ma box ??? Merci à tous

Raccordement de la base

Bonjour, Le deuxième combiné peut-'il se raccorder avec le combiné No 1 sans fil. Exemple: - Combiné 1 : Secteur + ADSL - Combiné 2 : Secteur + combiné 1 sans fil. ( pas de prise téléphonique). Merci à tous.

problème avec gigaset 620h

bonjour, j'ai acheté un trio C620A+620h, impossible d'enregistrer le 620h avec la base ! le message "pas de base" clignote sans fin. Les deux autres combinés fonctionnent normalement. Par avance, merci pour votre aide ! Cordialement.

Sur le gigaset 620H peut on affiger la montre analogique.

Bonjour, le gigaset 620H possède-t-il la montre analogique? merci

COMPATIBILITE

BONJOUR, CE COMBINE EST IL COMPATIBLE AVEC GIGASET DL500A ET FREEBOX V6? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit