Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620H

C620H

- 
300 membres
Voir la description

Combiné supplémentaire pour base C620 Son de haute qualité Fonction mains libres Répertoire 250 contacts

Rejoindre

combiné supplémentaire Gigaset C620H

Bonjour, Actuellement installé depuis des années Base Gigaset S645 et 4 combinés S44 1 combiné défectueux à remplacer Je désire retrouver les mêmes fonctions sur le combiné à venir A savoir Accès au journal des appels et à la liste des messages et clignotant lorsque nouveau message et nouvel appel (touche N° 4 sur S44) et touche main libre (témoin clignotant :appel rentrant et main libre activé) Est ce que je retrouve ces fonctions sur le C620H Merci de vos réponses Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question combiné supplémentaire Gigaset C620H

• Bonsoir, J'utilise 1 base Gigaset C620A et 6 postes C620H depuis 3 mois après avoir utilisé pendant environ 15 ans 1 base Gigaset + 6 combinés Gigaset Comfort. Le modèle C620H offre de nombreuses possibilités, notamment un écran très lisible et toutes les fonctions que vous listez concernant les appels, les messages et le mains libres. Il permet d'enregistrer automatiquement jusqu'à 6 postes annexes. Cordialement.CR
  • Bonjour et un grand merci pour votre contribution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit