Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

- 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

inaudible en réception comme en appel

bonjour, depuis 3 semaines impossible de me servir de mon tel gigaset duo c 620 je ne reçois plus aucun appel et quand je veux appeler rien à faire tout de suite inaudible, bien avant de faire le numéro... grésillements terribles... pourtant j'ai fait tester ma ligne elle est ok j'ai changé les piles batteries, c'est pareil j'ai mis d'autres câbles de connextion idem, quand je remets le combiné sur la base, au niveau du niveau de chargement qui paraît au top, une petite eclair est à côté aidez moi svp si vous pouvez bien cordialement Claudy

Consulter les 13 réponses à la question inaudible en réception comme en appel

• Bonjour, votre téléphone est il derrière une box ou avez vous un abonnement téléphonique séparé ? Avez vous le même défaut sur tous vos combinés ? pouvez vous appeler vos combinés entre eux (en interne) ? pour ce qui est de l'éclair a coté du témoin de charge, il indique que le combiné est en train de se charger.
  • Il semblerait que la carte électronique de la base soit en cause peut-être suite à un orage par exemple. dans ce cas il faut faire réparer votre appareil la carte électronique de la base ce remplace très facilement. Cordialement.
  • bojour malheureusement pour vous (heureusement pour moi) je n'ai jamais rencontré ce problème. cependant j'ai bien peur que votre appareil ne soit H.S. désole de ne pas pouvoir vous en dire plus . bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit