Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C530 Duo

C530 Duo

 - 
468 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

connexion box

Bonjour,quel materiel faut il pour la connexion. n est pas livre avec la box merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion box

  • il faut relier la box au fil telephone avec un cable blanc de 20 cm qui relie la box a la prise telephone male du telephone
  • je reviens vers vous pour connaitre l'opérateur - car oui vous avez raison il y a toujours un cable ethernet avec les box -
  • vous voulez la relier en ethernet ???????????????? et pourquoi pas en wifi ???? c'est plus simple et en plus il n'y a pas de cable, mais vous n'avez peut etre pas la possibilité si vous ne captez pas correctement ???
  • désolée j'ai rendu ce téléphone non conforme à mon attente. Par contre je pense que la connexion se fait sur toute box - moi c'est live box orange - bonne journée
  • bonjour monsieur VIMONT tout d'abord laissez moi vous dire que vous avez tout à fait raison de votre mécontentement et je m'excuse d'avoir posé ma question de cette façon. voilà mon problème je suis en plein déménagement. mon téléphone fixe était connecté à ma box et fonctionnait à ma nouvelle habitation j'ai du changer d'opérateur téléphonique et j'ai commencé à installer ma nouvelle box. cela s'est bien passé jusqu'à l'installation du téléphone. pas de cable entre le téléphone et la box. et dans un premier temps j'ai cru que ce cable était livré avec la box d'ou ma question vraiment incompréhensible lorsque je la relie dont la seule excuse est la fatigue. à ce jour je n'ai pas retrouvé le cable et ne sais pas encore si je pourrais m'en procurer un. voilà encore excuses continuez à aider les autres merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit