Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C530 Duo

C530 Duo

 - 
468 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

12 questions sur la communauté C530 Duo - Téléphone fixe - GIGASET

compatibilité avec la DSL2

Bonjour je voudrais savoir si mon téléphone est compatible avec dsl2 merci

date et heure

Bonjour se tel fait il réveil merci

Messagerie externe

bonjour Peut on activer la messagerie externe sur un gigaset c530 (sans répondeur)? Si oui comment règler le temps entre le première sonnerie et le transfert à la messagerie externe? merci

Copie du répertoire

Bonjour, Que veut dire copie du répertoire ok ? Est ce que les répertoires des duo se mettent à jour automatiquement (une seule entrée du contact) ? Merci

connexion box

Bonjour,quel materiel faut il pour la connexion. n est pas livre avec la box merci

compatibilite

bonjour tres interessée par ce produit je desire savoir s'il est compatible avec la LIVEBOX ??? Car j'ai changé de téléphone il y a quelques mois et j'ai de gros problèmes avec Merci à l'avance pour vos réponses

Journal d'appels

Bonjour Ce téléphone possède t il un journal d'appels ? Je souhaite avoir accès aux numéros entrants et sortants Merci pour votre réponse

GIGASET C530 DUO

Bonjour, sur les deux combinés, l'heure se dérègle dès que je décroche pour recevoir un appel ou pour appeler qq .. et c'est toujours un retard d'environ 35mn qu'ils affichent. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour que la bonne heure reste en mémoire ... voir la suite

Répondre

GIGASET C530 DUO

Bonjour, sur les deux combinés, l'heure se dérègle dès que je décroche pour recevoir un appel ou pour appeler qq .. et c'est toujours un retard d'environ 35mn qu'ils affichent. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour que la bonne heure reste en mémoire ... voir la suite

Répondre

gigaset c530 duo

Bonjour, comment activer désactiver la sonnerie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit