compatibilité avec la DSL2
Bonjour je voudrais savoir si mon téléphone est compatible avec dsl2 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais savoir si mon téléphone est compatible avec dsl2 merci
bonjour Peut on activer la messagerie externe sur un gigaset c530 (sans répondeur)? Si oui comment règler le temps entre le première sonnerie et le transfert à la messagerie externe? merci
Bonjour, Que veut dire copie du répertoire ok ? Est ce que les répertoires des duo se mettent à jour automatiquement (une seule entrée du contact) ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,quel materiel faut il pour la connexion. n est pas livre avec la box merci
bonjour tres interessée par ce produit je desire savoir s'il est compatible avec la LIVEBOX ??? Car j'ai changé de téléphone il y a quelques mois et j'ai de gros problèmes avec Merci à l'avance pour vos réponses
Bonjour Ce téléphone possède t il un journal d'appels ? Je souhaite avoir accès aux numéros entrants et sortants Merci pour votre réponse
Bonjour, sur les deux combinés, l'heure se dérègle dès que je décroche pour recevoir un appel ou pour appeler qq .. et c'est toujours un retard d'environ 35mn qu'ils affichent. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour que la bonne heure reste en mémoire ... voir la suite
Bonjour, sur les deux combinés, l'heure se dérègle dès que je décroche pour recevoir un appel ou pour appeler qq .. et c'est toujours un retard d'environ 35mn qu'ils affichent. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour que la bonne heure reste en mémoire ... voir la suite
Bonjour, comment activer désactiver la sonnerie? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil