Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS690 SOLO

AS690 SOLO

 - 
555 membres
Voir la description

Parfaite qualité sonore avec différents profils audio possibles - Mode mains-libres avec son haute qualité Répertoire pouvant contenir jusqu’à 100 noms et numéros Grand écran rétro-éclairé noir et blanc à fort contraste Liste noire : blocage d’appels jusqu’à 32 numéros

Rejoindre

Luminosité en continue du combiné sur la base du 690

Question résolue

Bonjour à tous

comment peut on baisser ou éteindre l'intensité de la luminosité du combiné quand il est posé sur sa base car je voudrais qu'il s'allume que si il y a une communication

pouvez vous me donner les étapes à suivre

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Luminosité en continue du combiné sur la base du 690

  • Réponse jugée utile

    Menu "Réglages", puis "Écran", puis "Écran de veille", puis "Éclairage" : désactiver l'option "posé sur la base"

    • @d-pr12521351 bonjour pour moi c'est pareil de plus dans réglages je n'ai pas écran de veille pour désactiver

    • @d-pr12521351 Heu je suis désolée mais il n'y a pas dans réglages le mot écran donc ?

  • Je crois que ça ne s'éteint pas je le mets sur son socle que pour le charger et moi aussi la réponse m'intéresserais aussi. Désolée et merci

  • Bonsoir . Aucune idée . Désolé .


  • Pour le téléphone posé sur la station principale, il faut :

    >> Verrouiller le téléphone (appui prolongé sur la touche #),

    >> Poser le combiné sur la station,

    >> Appuyer sur n'importe quelle touche du combiné.

    L'écran s'éteint après quelques instants. attention à chaque fois que vous reposerez le combiné sur la base rappuyer sur n'importe qu'elle touche pour éteindre l'écran par contre si vous voulez téléphoner il vous faudra appuyer sur # pour désactiver et refaire la même étape # et n'importe quelle touche pour que la luminosité s'éteigne vous verrez une clé apparait sur votre écran quand le téléphone est vérouillé et elle disparait quand vous avez supprimé pour pouvoir téléphoné ce n'est pas trop clair mais ça fonctionne au moins votre combiné ne sera plus allumé

    • @mic265113462 Bonsoir, merci beaucoup pour cette astuce. cela fonctionne bien pour moi avec le #. Bref ceux qui cherchent regardez l'explication du dessus ça prend 5 secondes pour avoir la solution

    • @vivi64464544 c'est vrai que je regrette aussi mon achat en plus je n'arrive pas à allez sur ma boite de message donc je ne peux pas les lires je crois que je vais demandez le changement de celui ci car encore en garantit bonne journée

    • @mic265113462 Merci .Oh la un peu compliqué trop de manipulation pour pas grand chose . Franchement je regrette cet achat et dès que je peux je vais en prendre un autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit