Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS690 SOLO

AS690 SOLO

- 
555 membres
Voir la description

Parfaite qualité sonore avec différents profils audio possibles - Mode mains-libres avec son haute qualité Répertoire pouvant contenir jusqu’à 100 noms et numéros Grand écran rétro-éclairé noir et blanc à fort contraste Liste noire : blocage d’appels jusqu’à 32 numéros

Rejoindre

Eteindre le combiné sur la base

comment éteindre le combiné lorsqu'il est sur la base

Consulter les 5 réponses à la question Eteindre le combiné sur la base

• Une fois le téléphone mis sur la base appuyez sur la clé bouton en bas à droite puis sur n'importe quel chiffre et le téléphone s'éteint

• Bonjour, vous appuyez à fond sur le bouton picto rouge "raccrocher" jusqu'à ce qu'il s'éteigne et ça fonctionnera. attention de ne pas le faire longtemps si vous souhaitez re-téléphoner car il se déchargera.

• J'ai déjà posé cette question et n'ai jamais eu de réponse ma maman a ce tel et c'est le seul soucis peut être que la marque peut y repondre

• @LaurentT3445 la méthode que j'ai décrite fonctionne bien. il n'y a plus de lumière, bien pratique lorsqu'une personne dort dans la même pièce que le tél qui fait beaucoup de lumière.

• Cela ne semble pas possible

• Bonjour, raccrochez avec la touche rouge reposez le combiné sur la base. Le combiné reste un peu éclairé je pense que c'est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit