Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

 - 
2398 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre
  • Bonjour, le répondeur n' est pas compliqué, mais néanmoins pour votre maman qui a 89 ans, j' opterais plutôt pour un répondeur séparer a grosse touche qui est plus adaptés a nos ancien. Cordialement. ( Donc un téléphone gigaset sans répondeur + un répondeur a grosse touches pour votre maman) .

  • Bonjour à tous


    merci beaucoup pour vos réponses, j'en ai trouvé un avec des photos pour les appels et il est adapté pour les appareils auditifs. le repondeur doit être bien adapté aussi du coup. sans fils. bonne journée

  • Bonjour, pour ma part je le trouve bien mais pour une personne de 89 ans, je n'en suis pas si sûre. Renseignez-vous bien avant l'achat ou voyez d'autres téléphones plus pratiques pour une personne très âgée.

  • Bonjour. Il a fallu que j'appelle mon opérateur et c'est lui qui a réglé le répondeur. Bonne journée

  • Bonjour,

    on, je ne le trouve pas pratique. Je n'arrive pas à récupérer un appel "en live".

    Je trouve les touches un peu "raides", pas très agréables à manipuler.

    Néanmoins, l'écoute d'un message est simple (on appuie sur la touche), et les touches numériques de bonne taille.

    Bon courage !

  • Bonsoir. J'ai 75 ans et je n'ai pas eu de problème particulier. En plus la touche répondeur est vraiment très visible. Bonne soirée.

  • Je rajoute que J'ai 80 ans , et si c'etait compliqué....

  • Bonjour

    merci à tous pour vos réponses qui sont très partagées. Je vais y refléchir.

  • non très facile à utiliser.

    se reporter à la notice qui est bien explicite.

    salutations

  • Bonjour,


    Mon papa a 90 ans et n'a aucun problème avec l'utilisation du telephone et du répondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit