Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

 - 
2398 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre

Compatibilité avec modèle A510 Gigaset

bonjour Mon téléphone de base A510A ne semble plus fonctionner. Il se décharge et même avec le remplacement des piles, la date qui s'affiche se remet automatiquement en janvier 2018 alors que nous sommes le 2 juillet et mon annonce enregistrée disparait à nouveau J'ai encore des anciens appareils A510 , mais je n'arrive pas à reconfigurer la base sur un des 3 autres appareils. Je sais que ce modèle est plus ancien mais s'il est compatible , ce serait super. Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité avec modèle A510 Gigaset

  • CET APPAREIL ETAIT UN CADEAU DONC JE NE L AI PAS

  • OK, merci pour votre réponse. En fait je me suis résolue à racheter le set de 4 appareils plus récents.
  • Désolée je n'ai plus ce modèle depuis bien longtemps, j'ignore donc tout de sa compatibilité éventuelle. D'après ce que vous décrivez, il semble que l'appareil soit défectueux (j'ai eu d'autres appareils qui ont fait la même chose, en général c'est une puce ou un relais qui a grillé).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit