Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Sonnerie téléphone

Bonsoir, Mon téléphone ne sonne que 2 fois et ensuite, le répondeur se déclenche tout de suite et c'est très ennuyeux car jamais, le temps de décrocher, temps trop court !!! Le modèle est GIGASET AS415.(téléphone acheté fin juillet 2017) Cela est la 1ère fois que ça m'arrive. Auparavant, mes autres téléphones avaient au moins 4 à 5 sonneries. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes et pourriez vous me dire, svp, comment vous l'avez résolu ??? Je suis allée voir où je l'ai acheté mais ils n'ont rien pu faire pour moi.Ils m'ont dit de voir avec mon opérateur, eux non plus n'ont pas pu m'aider, j'ai regardé aussi sur internet mais aucune solution trouvée. encore à ce jour. Merci à toutes les personnes qui me répondront. Bonne soirée.

Consulter la réponse à la question Sonnerie téléphone

  • bjr peut etre la solution dans la notice, page 21,sous la rubrique "enclenchement du répondeur" non vérifiée. Répondeur Enclen.répond. * Immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30 s cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit