Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

connection d'un téléphone GIGASET AS415 par le DECT

Bonjour, comment connecter le duo GIGASET AS415 à la free box avec une utilisation sans fil. je ne trouve pas la manipulation dans le manuel fourni. merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question connection d'un téléphone GIGASET AS415 par le DECT

  • Bonjour. J'ai ce duo GIGASET AS415.J'ai une LIVEBOX ,sur le dessus,c'est écrit téléphone,et là ,vous branchez le cordon avec la sortie prise téléphone et vous y branchez votre téléphone et l'autre téléphone dans une prise de courant dans une autre pièce ..
  • Bonjour, Free livre un câble court reliant une prise téléphonique à une prise ethernet il suffit de faire le branchement du téléphone sur la prise téléphonique et l'autre prise sur la Freebox
  • Bonjour vous devez mettre le cordon avec une sortie prise téléphone fournie avec votre box sur le port bleu Raccorder votre téléphone celui avec une RJ45. Et ca marche By
  • Bonjour, L'un des deux postes doit forcément être connecté en filaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit