Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

repertoire

Bonjour, Le repertoire se recopie t il automatiquement sur chaque combiné ou dois t on enregistrer le numero sur chaque combiné? Merci

Consulter les 25 réponses à la question repertoire

  • Réponse approuvée par Darty

    Vous pouvez recopier le répertoire existant d'un téléphone sur chacun des autres, en choisissant dans le menu du répertoire "copier vers ...." puis choisir le destinaire de la copie, puis recommencer pour les suivants de le même manière.

    Cordialement.

  • J'en ai un il ne recopie pas sur les autres, a moins qu'il y ai une manipulation à faire.

  • Il faut malheureusement entrer les numéros sur chaque combiné. Mais peut-être ai-je raté quelque chose.

  • Chaque combiné a son propre répertoire.

  • Bonjour.

    Ils son indépendants. Vous devez recopier les contacts sur chaque combinés.

    Cordialement.

  • Oui le répertoire se recopie automatiquement sur chaque combiné.



  • Il faut le copier sur chaque tel malheureusement


  • Ma réponse est certainement tardive, je m'en excuse j'ai eu des problèmes personnels.

    • Pour transférer la liste complète (Répertoire) à un autre combiné il faut avec les flèches sélectionner une entrée quelconque ---> cliquer sur MENU et défiler “ Nouvelle entrée, puis “Afficher le numéro etc…jusqu'à “ Copier liste?;

  • Bonjour, il y a une fonction qui permet d'envoyer le répertoire automatiquement sur les autres combinés

  • Bonjour,

    Non il y a dans répertoire une fonction copier liste qui permet de copier tout le répertoire d'un combiné dans les autres combinés (INT1 ou 2 ou 3). Il faut faire cette manip pour chaque combiné.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit