Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

la box compatible

Bonjour, j'ai une box orange fibre 5 up le tél est t il compatible? Merci

Consulter les 9 réponses à la question la box compatible

  • Oui à brancher sur la prise téléphone de la box, tous les téléphones récents sont compatibles.

  • oui sans probleme

  • Bonjour

    Je ne sais pas j'ai une freebox....


  • oui pas de souci

  • Je ne sais pas . Ma box orange ne correspond pas à la vôtre.

  • Ma box est une SFR fibre. Pas de souci.

    Je ne sais pas avec une box orange

  • Bonjour

    Je ne sais pas car j'ai une Freebox, mais je pense vraiment que ça doit l'être !

  • Bonjour, j'ai une Livebox Orange 4 fibre DSL sur laquelle j'avais précédemment un vieux Gigaset A 400 et depuis quelques semaines un Gigaset A700H. Cela fonctionnait parfaitement.

    Cordialement,

  • bonjour je n en sais rien je n ai pas de box orange fibre 5 mais quand on réfléchi un peu tous les tel sont compatible avec les box orange Bouygues free SFR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit