Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

écran allumé la nuit

bonjour
je n'arrive pas à éteindre la lumière quand le téléphone est sur son socle la nuit
merci

Consulter les 18 réponses à la question écran allumé la nuit

  • Il ne s éteint pas car il est en charge

    Il faut l enlever du socle et le replacer le lendemain

  • On ne peut pas l'éteindre il faut l'enlever du socle

    C'est dommage

  • il n'y a pas de moyen de baisser la luminosité de ces téléphones sans l'ôter de son socle.

  • Bonjour il faut l enlever de sont socle bonne soirée

  • Justement Gigaset a omis d'installer cette fonction... alors il faut accepter comme des veilleuses ??

  • Bonjour il faut baisser la luminosité par contre pour ne plus avoir de lumière il faut l enlever de son socle bonne soirée

  • Bonjour ,

    très bonne question, moi non plus !:)


  • Bonjour

    On ne peut malheureusement pas l éteindre, c est le gros inconvénient. Je suis obligée de l enlever de son socle chaque nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit