Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

connexion à la box

Question résolue

Bonjour, j'ai une Livebox Orange 1CC0 sur ADSL.

Ce téléphone est-il compatible ?

Merci de votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question connexion à la box

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui je suis chez orange et aucun soucis.

  • compatible livebox 4

  • Ca fonctionne impec avec la live box orange. No problem

  • J'ai une Livebox Orange 4CCE sur la fibre et cela marche très bien et aussi en dérivation un PANASONIC qui ne pose aucun problème

  • J'ai une live box Orange et cela fonctionne.

  • Bonjour,

    J'ai une livebox et le téléphone fonctionne parfaitement.

  • Normalement les box doivent permettre l usage des téléphones sur le marché, pour compléter les autres réponses ça marche aussi avec Bouygues

  • J'ai une box orange et cela fonctionne

  • Bonjour : je ne peux vous répondre j'utilise free qui fonctionne bien. désolée de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour,

    nous utilisons la freebox et cela fonctionne. A ma connaissance la connectique ne doit pas être bien différente.

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit