Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700 DUO MAINS LIBRES

A700 DUO MAINS LIBRES

 - 
2798 membres
Voir la description

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés

Rejoindre

sonnerie absente lors d'appel

Bonjour, pas de sonnerie lors d'appel entant ,passe sur la messagerie, que je peux consulter par le 3103 ,je voudrais savoir comment faire sonner cette sonnerie. Merci d'avance. (téléphone neuf)

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question sonnerie absente lors d'appel

  • Je vous conseille de contacter Darty qui devrait être capable de vous aider. Contactez aussi peut-être votre opérateur.

    • @bari16251533 merci pour votre réponse, je vais retourner chez darty même problème avec l'ancien appareil même marque et même modèle Bonne fin de journée

  • Bonjour

    Peut être avez vous appuyer accidentellement sur la touche étoile qui activé ou désactivé la sonnerie.

    Pour la messagerie quand ça clignote il faut appuyer sur l'enveloppe et OK et ça se redirige sur le 3103.

    Voilà

    Bonne journée ??

    • @uva-46634553 J'ai coupé la box et je l'ai remise en fonction et le problème il me semble réglé merci

    • @uva-46634553 Si vous appuyez sur la touche étoilée, vous verrez en haut à gauche de l'écran une cloche barrée avertissant que la sonnerie est coupée. Pour remettre en service, appuyez à nouveau sur cette même touche. Bonne soirée


    • @teix23666331 merci de votre réponse, je ne sais si j'ai appuyé sur la touche Etoile, j'ai eu le même problème avec l'ancien , même marque même modèle celui ci est neuf. bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit