Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700 DUO MAINS LIBRES

A700 DUO MAINS LIBRES

 - 
2799 membres
Voir la description

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés

Rejoindre

remplacement d'un combiné A605H défaillant

bonjour
Le A700 solo peut il remplacer un combiné défaillant faisant parti du trio Gigaset A605H
merci

Consulter les 8 réponses à la question remplacement d'un combiné A605H défaillant

  • En réalité A700 de chez Darty c'est le même que A690 de Gigaset

  • Je ne connais pas A605H mais en allant sur le lien suivant peut être vous trouverez votre réponse https://www.gigaset.com/fr_fr/cms/assistance/compatibilite/produits/by-products.html

  • Bonjour, la je ne pourrais rien vous dire je ne suis pas assez qualifié pour cette question

  • Bonjour. Pas convaincu de ma réponse; il y a peut être une histoire de frequence identique dans le trio, differente de celle du solo...

  • Il me semble que Darty devrait répondre à votre question.

    Je ne comprends même pas pourquoi je reçois ce genre de question.


  • Pour moi oui

  • C'est a essayé moi je l,est fait il faut juste que l'alimentation soit la même point Vu alimentation



  • Bonsoir !

    Pour votre question , je ne sais pas!

    Mais pour le GIGASET A700 DUO MAINS LIBRES a éviter à tout prit!

    Batterie HS au bout de 2ans fonctionnalités incompréhensible.

    Répertoire et messagerie inadaptées ,j'en passe et des meilleurs!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit