Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700 DUO MAINS LIBRES

A700 DUO MAINS LIBRES

- 
2838 membres
Voir la description

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés

Rejoindre

Pas de sonnerie en cas d'appel sur les mobiles appelés

Bonjour, quand j'appelle un numéro de smarphone, le destinataire n'a pas de sonnerie à la réception. Une idée? merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas de sonnerie en cas d'appel sur les mobiles appelés

• Je ne rencontre pas ce problème, il est certainement lié à la box, voir avec votre prestataire. Bonne joutrnée

• Pour moi pas de probleme lié a ce téléphone

Je pense qu'il faut chercher du coté de la configuration de la box

Pour mémoire 192.168.1.1 sur la barre d'adresse du navigateur

Suir orange je vais dans l'onglet téléphone et je peut configurer plein de chose dont le bloquage d'appel sur mobiles

• Je n'ai pas ce problème mais de plus en plus souvent et quelque soit le téléphone utilisé ,pour l'appelant cela sonne de l'autre côté, pourtant l'autre ne reçoit pas, ou répond sans que l'appelant sache qu'on a décroché au bout du fil. C'est énervant récurrent et sans rapport avec l'appareil utilisé. Problème de ligne peut être, se rapprocher de son FAI.

• Bonjour, De mon côté pas de problème. Etes-vous sûr que votre fournisseur autorise les appels vers les mobiles depuis votre ligne fixe. Il aurait pu profiter de l'installation du nouveau téléphone pour modifier ce paramètre de votre compte. Cordialement, Pierre

• Bonjour , je suis vraiment désolée mais jen ai aucune idée. Je n'ai pas se problème là, quand j'appelle sur un smartphone le destinataire a une sonnerie à la réception. Vraiment désolée.

• Je ne rencontre pas ce problème avec mon A700 H, je ne vois pas comment vous aider. Peut-être est ce lié à votre connexion à la box qu'il faut vérifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit