Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700 DUO MAINS LIBRES

A700 DUO MAINS LIBRES

 - 
2817 membres
Voir la description

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés

Rejoindre

est-t-il compatible avec box orange et fibre

est-il compatible avec box orange et fibre

Consulter les 9 réponses à la question est-t-il compatible avec box orange et fibre

  • Oui aucun problème

  • Pas de problème avec la box orange , les messages sont transférés sur la boîte mail.

    Pratique pour filtrer les appels des entreprises qui vous dérange.....

  • Oui tout à fait compatible

  • Oui, sans problème

  • Oui, ils sont compatibles avec box orange et fibre et ça fonctionne très bien dans cette configuration qui est la mienne

    Cdlt

  • oui, compatible

    ou par le RJ11 branché entre la base et la box (ou adaptateur fiche T)

    ou encore en DECT

    ensuite tout dépend du type de connexion: fibre ou ADSL

    avec l'ADSL il suffit de brancher le filtre sur la prise T et ensuite le téléphone sur le filtre , en fibre il faudra brancher le téléphone à l'aide du câble RJ11 sut la box directement ou lancer un appairage d'un téléphone en sans fil (DECT)

  • Oui pas de problème

  • Bonjour. Oui il marche avec la box Orange (je suis en adsl, je ne peux pas vous dire pour la fibre...)

  • Bonjour, je ne peux pas répondre complétement à votre question, je suis avec free. Pour la fibre oui, ça fonctionne. Je suis satisfaite des téléphones. Cordialement. Coralie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit