Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A545A TRIO

A545A TRIO

- 
570 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO

Rejoindre

21 questions sur la communauté A545A TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

peut on inscrire plus de 20 correspondants VIP dans le répertoire ?

Bonjour Pour le Gigaset A545A est-il possible de qualifier en ViP tous les noms du répertoire : la liste Vip est-elle limitée à quelques noms ? ou peut-on y mettre les 150 entrées du répertoire ? Merci

transfert appel externe

Bonjour, comment si possible faire un transfert en absence vers un mobile par exemple apres avoir souscrit le service aupres de France telecom.merci de votre reponse

compatibilité

Bonjour j'ai actuellement un gigaset duo A520 je souhaite savoir si celui est compatible avec les miens qui ne tiennent plus la charge mais dans lesquels j'ai mon répertoire complet?Merci

notice mode d'emploi

Bonjour, Pour le tel gigaset A545A j'aime bien voir l'historique des personnes qui ont téléphonés. avec mes remerciements

gigaset duoa545a

Bonjour, Je recherche la nitice pour ce tel merci,

Répondre

Le gigaset trio A545A est il compatible avec la live box orange? Merci

Bonjour, Qui possède ce produit et peut me dire s'il de la tonalité sur la base. j'ai tout branche correctement, je pense, mais n'ai aucune tonalité. Merci

Compatibilité

Bonjour, Ce produit est il compatible avec les box de chez free Merci

gigaset A545A trio notice

bonjour Cherche la notice d'utilisation Merci

Répondre

la notice d'emploi du gigaset a545

Bonjour, je viens de le brancher il ne sonne pas rien se met en route. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit