Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A545A TRIO

A545A TRIO

 - 
570 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO

Rejoindre

compatibilité

Bonjour j'ai actuellement un gigaset duo A520 je souhaite savoir si celui est compatible avec les miens qui ne tiennent plus la charge mais dans lesquels j'ai mon répertoire complet?Merci

Consulter les 5 réponses à la question compatibilité

  • Sur le site internet de Siemens vous trouverez la liste complète des appareils siemens compatibles entre eux. (en principe ils le sont tous) J'ai utilisé un combiné d'un gigaset A 510 A sans problème
  • bonjour, merci beaucoup, je vais regarder bonne journée
  • Si on parle juste du service téléphonique, les deux sont forcément compatibles car ils utilisent la norme DECT. Par contre sur les services comme le répertoire, il n'y a pas de norme, ce que disait l'utilisateur Pythagore6 est possible. Sinon, si je me rappele bien, l'énorme avantage des gigaset de Siemens est qu'ils utilisent des batteries rechargeables AAA, disponible en grande surface. Il suffit de remplacer ces derniers, et ils tiendront à nouveau la charge.
  • Attention! J'ai récemment acheté un Gigaset 545 Trio pour remplacer mon Siemens mais il est impossible de transférer le répertoire de l'ancien sur le nouveau; donc bon courage pour copier manuellement sur papier ton répertoire et le rentrer dans le nouveau téléphone !
  • désolée, je n'ai aucune idée. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit