Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

répondeur

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre le téléphone sans le répondeur étant donné qu'il y en a un avec mon opérateur ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question répondeur

  • C'est tout simple. Après avoir lu et effacé tous les messages enregistrés sur le répondeur, appuyez 2 secondes sur la touche lecture (flêche) du répondeur. Celui-ci s'éteint. Pour le ranimer appuyez sur la même touche.
  • Oui,il suffit de ne pas le programmer.
  • Oui c'est possible; Cliquer sur la barre d'état retirer la coche en face de répondeur et le tour est joué
  • C'est indiqué sur la notice
  • Et je précise que l'arrivée d'un message se voit facilement grâce à une diode rouge qui clignote dans la touche message.
  • Oui bien sûr. Il suffit de ne pas l'activer. Je suis comme vous, je préfère celui de l'opérateur ç
  • bonjour bien sur il suffit d'aller dans paramètre répondeur et le désactivé.
  • Oui par le bouton central, il faut aller dans l'icone "Messagerie Vocale" ( à droite sur la 2ème ligne) sélectionner le menu "activation" ensuite modifier et mettre sur mode "des" . Plus loin dans "Param Tech 1" il faut sélectionner "répondeur réseau"
  • Bonjour,n'ayant pas trouver la solution pour désactiver le répondeur du téléphone, j'ai fais le contraire. J'ai désactivé le répondeur de mon opérateur, cela permet d'utiliser le répondeur du téléphone et de voir directement sur ce dernier si j'ai un nouveau message. Avantage : accès et gestion direct des messages sans être obligé de consulter la messagerie.
  • Le repondeur de l'appareil est plus pratique celui de votre operateur quel qu'il soit car un voyant s'allume lorsque vous avez des messages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit