Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

journal d'appel

Bonjour, mon ancien gigaset n'a pas de journal d'appel, ce qui manque beaucoup. Celui-ci en a-t-il un ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question journal d'appel

  • Oui. Parfait et très complet.
  • Oui c est un super téléphone avec beaucoup de fonctions ??
  • Oui il existe et permet de sélectionner les type d'appels (entrant - sortant)
  • Bonjour Effectivement, il possède un journal d'appel très pratique car accessible en appuyant sur une seule touche et avec choix : tous les appels, les sortants, les entrants. Pour l'instant, cet appareil est au point
  • oui avec options : tous : perdus : sortants : acceptés
  • Bonjour oui il en à un. Appel manqué, appel reçu, appel avec message.
  • Oui il en a un il retient les 20 derniers numéros composés les 20 derniers appels acceptés et les 20 derniers appels perdus
  • Bonjour. Oui ce modèle a un journal d'appel, au choix : tous les appels, les appels sortant,, appels acceptés ou appels perdus.
  • Et on peut créer en plus une liste noire qui permet de bloquer certains numéros entrants. Téléphone très riche en fonctionnalités. Je l'utilise avec 5 combinés
  • Oui, je confirme que le Gigaset a bien un journal d'appel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit