C620A Trio

C620A Trio

- 
617 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre ce groupe

fonctionnement du repondeur

Bonjour, les messages de mes correspondants sont gardés chez orange et pas sur mon repondeur, merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question fonctionnement du repondeur

• Bonjour, je n'ai pas testé, mais c'est probablement parce que le répondeur d'orange décroche sur un nombre de sonneries inférieur à celui du C620A. Si tu n'utilises pas le répondeur d'orange, il faut le désactiver. Si tu ne passes pas par la box, le lien: https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale-standard/parametrer-la-messagerie-vocale/messagerie-vocale-standard-desactiver-et-reactiver-la-messagerie-vocale_21328-21796 devrait répondre à la question Cordialement
  • Je n'ai pas ce problème, mes messages sont bien sur mon téléphone. Désolée, je n'ai pas de solution si ce n'est de relire le mode d'emploi éventuellement.
  • Bonjour, Vous allez dans 'Paramètres', puis 'Messagerie vocale', puis 'Param Tch1', et là vous activez 'Répondeur' et non pas 'Répondeur rés.'. Le problème devrait être réglé de cette façon.