Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Deux bases ?

Bonjour, Peut-on mettre deux bases reliées pour passer à 8 postes SVP ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Deux bases ?

  • Bonjour, je ne possède plus ces appareils, non pas pour non satisfaction, juste pour avoir modifié le matériel de bureau... je ne peux répondre à votre question technique. Désolée
  • Bonjour, Alors c'est une très bonne question et je ne saurais y répondre. Le mieux serait d'aller directement en magasin pour poser la question à un conseillé de ventes.
  • je ne sais pas. désolé
  • Bonjour, Oui c'est possible, il faut regarder dans la notice d'utilisation. Il faut que les autres téléphones que vous voulez relier soit de la même marque. Cordialement.
  • bonjour, je ne crois pas. La communication entre base et postes se fait sur une fréquence propre à la base. Je dirai, comme les collègues, que siemens vous donnera certainement la réponse. Cela risque d'être simplement une question de logiciel de la base pour ce qui est la quantité de postes. Donc ---> siemens. Slts.
  • bonjour, Je ne suis sûr de rien, mais je ne pense pas que ce soit possible. Le seul à pouvoir répondre de manière fiable est Siemens. Bonne chance à vous. Jean
  • Bonjour Il est parfois possible de placer deux bases en parallèle sur une prise téléphonique; Cela dépend de la configuration de la sortie de la Box si Box il y a. Sur une base on peut inscrire jusque 6 combinés et chaque combiné peut s'inscrire sur plusieurs bases; Est ce que les derniers modèles de base acceptent plus de six combinés? A demander à Siemens; Faites l'essai tout simple de mettre une double prise sur la sortie de la box et de brancher deux tel standards; Si cela fonctionne, il y a un maximum de chances pour que cela soit pareil avec deux bases; Par contre je ne saurais dire si les deux bases peuvent fonctionner de manière tout à fait identique ou garder une certaine indépendance. Cordialement
  • Bonjour, La fiche du constructeur ne le prévoit pas. En revanche on peut connecter jusqu'à 6 (six) combinés à la base. Cordialement.
  • je n'en ai aucune idée!! désolée
  • bonjour je ne pense pas a voir avec siemens cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit