Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Ce Gigaset C 620 A fonctionne t-il avec des piles ou des batteries ?

Bonjour, Piles ou batteries pour ce téléphone Gigaset C 620 A ? Je recherche un téléphone avec BATTERIES. Merci

Consulter les 18 réponses à la question Ce Gigaset C 620 A fonctionne t-il avec des piles ou des batteries ?

  • Bonjour.Le C 620 A est livré avec des piles 2 A rechargeables. Comme elles sont constamment rechargées en étant posées sur leurs supports, elles n'ont pas besoin d'être changées. les nôtres ont à ce jour 1 an.
  • rechargeable type AA 1.2V de 1200mAh
  • Bonjour - Il s'agit d'accus qui se rechargent lorsque le tel est sur sa base ou son socle
  • Bonjour, et bien malheureusement ces téléphones fonctionnent avec des piles. Bonne recherche
  • Idem...au cas où il y aurait encore un doute!
  • Il fonctionne avec des piles (ou batteries) rechargeables. Surtout ne pas utiliser de simples piles.
  • salut je confirme comme les autres , piles (batteries) rechargeables suèr leur socle (base)..à plus XAvier
  • salut tout le monde a déjà répondu ! je confirme donc : des piles (batteries) rechargeables sur leur base (socle). OK !!
  • Il fonctionne avec des piles rechargeables elle ce regarde automatiquement sur le support
  • Il fonctionne avec des piles rechargeables. (Se recharge des qu'il est sur son socle mais tient facilement 1 semaine ou plus sans retour au socle)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit