Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C530A

C530A

 - 
630 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Comment mettre à jour la date et l'heure

bonjourLa date et l'heure se sont remises toute seules au 01/01/2019Lorsque je la remet en utilisant le menu d'un combiné, la nouvelle date et heure ne tient que quelques instants. Peu après, je retrouve une date et heure en janvier comme si ma mise à jour n'avait pas été prise en compte.Comment faire pour que ma mise à jour soit effective ?merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment mettre à jour la date et l'heure

  • Bonjour,Merci pour vos réponses.Je sais mettre la date et l'heure à jour, et l'enregistrer. Le problème est que cette mise à jour ne tient que jusqu'au premier appel reçu.Je soupçonne que cela vient de ma box car j'ai remarqué cela depuis que j'utilise ce combiné derrière ma box après avoir demandé un dégroupement total (auparavant ce combiné était en prise direct sur ma priseJe vais appeler mon opérateur pour voir s'ils peuvent résoudre ce problème.
  • j''ai eu récemment le même problème.

    Il existe une procédure pour "éviter que le téléphone prenne en compte les informations horaires transmises par la box" :


    Appuyer sur la touche Menu du téléphone

    Appuyer sur la touche Etoile

    Appuyer sur la touche Dièse

    Appuyer sur la touche Zéro

    Appuyer sur la touche Cinq

    Appuyer sur la touche Dièse

    Appuyer sur la touche Sept

    Appuyer sur la touche Trois

    Une ligne apparait avec 973 : [2] clignotant

    Remplacer le 2 par 0

    Valider avec Ok.

    Débrancher l'alimentation secteur de la base

    Rebrancher l'alimentation secteur de la base

    Régler l'heure du téléphone.

    Attention :


    Lors de la manip, en appelant le Menu du téléphone, on ne voit que les icones du Menu à l'écran !


    Il faut donc taper "sans voir" les différentes commandes.


    Ce n'est qu'à la dernière que la ligne apparait avec 973 SET 

  • Bonjour

    Appuyer sur le centre du pavé numérique pour accéder au menu et naviguer jusqu'à l'icône de roue crantée. Appuis sur cette icône. Date heure s'affiche en premier: appuyez sur cette image. Date clignote: si celle ci est bonne appuyer sur le bas du pavé pour passer à réglage heure: Chaque chiffre clignote . Entrez d'abord la bonne heure puis passer aux minutes en rentrant les bons chiffres. PUIS APPUYER SUR MILIEU DU PAVÉ POUR SAUVEGARDER.

    Ensuite sortir du menu en appuyant sur TOUCHE ROUGE RACCROCHER COMBINÉ .

    Replacer ensuite combiné sur base.

    Jb


  • Bonjour. Lorsque vous mettez la date et l'heure sur le combiné, pensez vous à faire "OK" avant de sortir du menu ?

  • Robert.

    J'ai eu le même problème suite à l'installation de la fibre suivi d'une coupure de courant. Après avoir débranché la box pendant 1/4 d'heure et redémarrer tout est rentré dans l'ordre.Je souhaite que ça marche chez les autres.

    Cordialement

  • Bonjour

    je suis en degroupage total et mon tel est connecté directement à une box numericable,

    je ne rencontre pas votre problème, la box ne devrait être a l origine du problème.

    n avez pas plutôt un problème de piles dans votre telephone ? Si vous avez bien validez la modification de la date et de l heure il est possible que votre téléphone soit juste défaillant.

    Avez vous le problème depuis toujours où est ce nouveau ?

    cordialement


  • Bjr Vous avez pensé à valider votre programmation ?

  • Bonjour,

    Je n'en ai aucune idée.

    Désolée.

    Cordialement.

  • Bonjour il faut aller dans les paramètres puis date/heure ,changer l heure puis sauver (bouton au dessus de la touche raccrocher )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit