Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C530A

C530A

 - 
630 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

10 questions sur la communauté C530A - Téléphone fixe - GIGASET

Comment mettre à jour la date et l'heure

bonjourLa date et l'heure se sont remises toute seules au 01/01/2019Lorsque je la remet en utilisant le menu d'un combiné, la nouvelle date et heure ne tient que quelques instants. Peu après, je retrouve une date et heure en janvier comme si ma mise à jou... voir la suite

PROBLEME REGLAGE HORLOGE

Bonjour, La date et l'heure sont remis quotidiennement au début janvier. Malgré la remise à jour de la date, le retour au début janvier est systématique. Que faire? Merci

Répondre

compatibilité

Bonjour, est 'il compatible avec une box? merci

Changement d'heure

bonjour, depuis le changement à l'heure d'été j'ai bien mis l'heure d'été et validé. quelques instants plus tard les combinés retournent à l'heure d'hiver Merci pour votre aidel

bloquer un numéro entrant

Bonsoir, comment bloquer certains numéros entrants ? merci

associer cette base avec une base Siemens Gigaset A 160

Bonjour je voudrais associer cette base avec une base Siemens Gigaset A 160 déjà en ma possession je suppose que c'est compatible ? Merci Jean-Pierre

Combiné HS?

Bonjour, Je réutilisé mon combiné après plusieurs années d'inutilisation (partie à l'étranger). Aucun problèmes les premiers jours. Il a été débranché à nouveau (peut-être a-t-il pris un choc) au passage d'un plombier. Lorsque je compose un numéro, il... voir la suite

Dysfonctionnement combiné Gigaset 530

Bonjour Le combiné s'éteint lorsque j'appuie sur la touche d'appel. Merci

telephonie fixe sans fil avec repondeur

bonjour j'ai un Gigaset A300, avec répondeur sans fil et je manque de fonctionnalités réservé à la gamme sup , quels sont les + & - avec une autre marque comme philips, alcatel, panasonic Merci

REGLAGE DATE ET HEURE

Bonjour, La date et l'heure sont remis quotidiennement au début janvier. Malgré la remise à jour de la date, le retour au début janvier est systématique. Que faire? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit