Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C530A

C530A

 - 
630 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Combiné HS?

Bonjour, Je réutilisé mon combiné après plusieurs années d'inutilisation (partie à l'étranger). Aucun problèmes les premiers jours. Il a été débranché à nouveau (peut-être a-t-il pris un choc) au passage d'un plombier. Lorsque je compose un numéro, il s'éteint au moment où j'appuie sur le bouton d'appel. J'ai noté que le combiné avait du mal à reconnaître la base: le message "base" clignotait. La batterie était signalée vide, mais ça n'était pas le cas, elles étaient chargées. Lorsque le combiné est reposé sur la base, le signal sonore qui atteste qu'il est bien posé ne fonctionne pas toujours. Rechargement des piles. Réinitialisation de la base et du jumelage avec le combiné. Lors du processus,celui-ci affichait "poser le combiné sur la base" alors qu'il y était. Finalement, ça a marché. Piles affichées comme chargées. J'avais déjà noté ce problème par le passé il me semble. Mais dès la première utilisation, les piles sont signalées comme vides, et le message "base" clignote à nouveau. Je crois qu'il y a un problème de contact physique et radio entre le combiné et la base. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Combiné HS?

  • Ma réponse précédente était une boutade. J'avais essayé de charger puis décharger les accus, afin d'être sur de leur charge correcte. Le fabricant m'a même conseillé d'utiliser des accus de 700 mAh, je crois. Mais rien n'y a fait. Mon téléphone était, la REPARATION chez Siemens (changement de la carte mère) ne m'a donc rien coûté. Mais cette opération doit revenir assez cher. Essayer de contacter directement le SAV Siemens. . Mais, je pense que vous devez vous résoudre à acheter un nouvel appareil.
  • Piles chargées. Echec connexion du combiné avec la base, quand je presse info, j'obtiens "base en mode réglage" et je choisis "réglage" puis "base" et là retour à la case départ. Il est naze. Plus rien à faire je crois.
  • je crois que "JulienI9560" a trouvé la panne!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit