Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C530A Duo

C530A Duo

 - 
671 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Dysfonctionnement de l'appareil

Bonjour, Mon giga set C530A duo low radiation n'a que 10 mois de fonctionnement. Depuis 3 ou 4 semaines, je remarque que l'un et l'autre des combinés chauffent fortement lorsqu'ils sont en charge sur la base. j'ai vérifié la bonne mise en place des piles. Est-ce dangereux? Je l'ai acheté sur internet, site aujourd'hui disparu, aucune sonnerie au bout du téléphone !! Je n'ai aucune document prouvant mon achat pour bénéficier de la garantie. Que me conseillez-vous? Merci à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Dysfonctionnement de l'appareil

  • Cela m'est arrivé et j'ai du changé les piles rechargeables. Je ne pense pas que cela soit normal mais ce qu' on m'a dit chez Darty.
  • Bonjour, Mes combines ont également chauffés. J'ai changé les piles rechargeables par des piles de plus fortes capacites. Depuis plus auncun problème. Dés que celles ci chauffent, je les changent.
  • Bonsoir, J'ai du aussi changer mes accus sur 1 des combinés. Pour le problème de sonnerie, contacter le fabricant allemand ont doit pouvoir faire jouer la garantie des 2 ans.
  • Les 2 piles rechargeables sont hs .on a vécu le mm problème il faut commander chez duracell direct des piles rechargeables de mm capacité . Bonsoir
  • Je m'en sers peu alors je supporte car il n'est plus sous garantie. L'un des deux combiné est inaudible pour mon interlocuteur et il y a un faux contact pour la charge qui l'empêche de bien se charger.
  • Bonjour, Mes combinés chauffent également depuis longtemps mais je fais avec. Je ne sais pas si c'est dangereux ou pas. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.
  • Bonjour, Je pense que se sont les accus rechargeables qui sont morts. Il faudrait les changer pour des accus avec un ampérage un poil plus élevé. Pour ma par j'ai opté pour des accus Panasonic NI-MH 1000. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit