Blocage des numéros indésirables
Bonjour, est il possible de bloquer les numéros indésirables ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est il possible de bloquer les numéros indésirables ? Merci d'avance
Bonjour, Pourriez-vous me dire la manipulation à faire pour interroger mes messages a distance ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pa à effacer les messages, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment bloquer les n° indésirables sur gigaset c530a? merci
Bonjour, Mon giga set C530A duo low radiation n'a que 10 mois de fonctionnement. Depuis 3 ou 4 semaines, je remarque que l'un et l'autre des combinés chauffent fortement lorsqu'ils sont en charge sur la base. j'ai vérifié la bonne mise en place des pile... voir la suite
Bonjour Y a-t-il de gros caractères lisibles par une personne âgée qui voit moins bien ? Merci
Bonjour J'ai fait une mauvaise manip et dès que j'appelle un numéro cela sonne occupé merci
Bonjour, ce produit est il compatible avec un freebox revolution? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil