Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C530A Duo

C530A Duo

 - 
671 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Blocage des numéros indésirables

Bonjour, est il possible de bloquer les numéros indésirables ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Blocage des numéros indésirables

  • j'ai ce problème je ne comprend pas l'intérêt de ces appelant sauf à ennuyer le recevant ! y a-t-il une raison
  • Non on ne peux pas bloquer les numéros indésirables, juste filtrer avec le répondeur.
  • Non on ne peux pas bloquer les numéros indésirables!!!!
  • Merci Kervella, donc on peut bien bloquer les numéros indésirables. c'est important pour moi de le savoir avant l'achat car c'est principalement pour ce problème d'appels indésirables (que je ne peux pas bloquer avec ma box, contrairement à certains) que je veux changer de téléphone. Merci
  • le n°indésirable s'affiche lors de l'appel (ne pas décrocher le combiné).Puis fin d'appel et de sonnerie : appuyer sur la touche Appels puis " tous Appels" s'affiche : taper sur OK --le dernier n° reçu et indésirable apparait en haut de la liste --taper sur "OPTIONS" à droite bas de l'écran --apparait sur l'écran en dernière ligne :"Copier Liste Noire ": descendre le surlignage orangé sur cette ligne (utiliser pour cela le rectangle central en métal argenté où se trouve inscrit sur la gauche INT) appuyer sur la partie inférieure de ce rectangle . quand "copier liste noire" est surligné en orangé taper sur OK en bas droite écran (sur le trait horizontal blanc de 1 cm) et voilà le n° est copié dans la liste noire.pour en connaitre le contenu et le gérer appuyer sur la touche représentant une main (au dessus du chiffre 1)
  • Bonsoir Effectivement je ne connais pas la procédure pour bloquer un ou des N° via le téléphone, mais on peut le faire de sa box. Je viens de le découvrir et sur ma page perso de mon opérateur j'ai pu avoir la procédure pour bloquer un N° (j'étais harcelé par le même démarcheur). Je l'ai mémorisé et depuis plus rien. J'en ai profité pour demander le filtrage à partir d'une liste propre à ce fournisseur d'accès. Et depuis plus rien ! Je pense que tous les fournisseurs doivent proposer ce service. J'espère vous avoir aidé. Cordialement
  • Merci de votre réponse rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit