Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

 - 
2398 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre

Gigaset A415A

Bonjour, le téléphone Gigaset A415A est-il compatible avec une free box ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Gigaset A415A

  • Oui sans probleme
  • Je pense car moi je l'ai utilise avec box fibre sfr box bouygues et actuellement avec Orange. Cordialement
  • Bonjour, Ce téléphone fonctionne très bien sur une "LIVEBOX" orange, mais j'ignore le résultat sur une Free Box.
  • Je ne peut pas vous le dire. il est branché sur la ligne ORANGE
  • Je pense que oui, le mien est connecté sur la LiveBox orange. Bonne installation
  • Affirmatif, belle journée
  • Bonjour .Oui Gigaset que je possède est compatible avec free box . J'ai deux téléphones Gigaset dans la maison et cela fonctionne parfaitement avec freebox
  • Oui tout à fait.
  • Personnellement mon téléphone n'est pas branché via une box mais directement sur la ligne téléphonique et je possède simplement un modem sur cette même ligne mais à priori je ne vois pas pourquoi il y aurait incompatibilité entre le Gigaset et une free box!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit