Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 SOLO

AS415 SOLO

 - 
2108 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Compatibilité avec 2 autres téléphones

Bonjour,

J'ai un ensemble de 3 téléphones GIGASET dont une base (simple, ce n'est pas celle reliée à la box) est hors service, puis-je acheter ce modèle AS415 SOLO, sera-t-il compatible avec les 2 autres pour remplacer le défectueux ?

Merci beaucoup.

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité avec 2 autres téléphones

  • Bonjour. Vous pouvez effectivement changer la base de votre ensemble GIGASET

    (j'en ai trouvé une chez D) mais avant essayer de changer les batteries il se peut qu'elles soient trop vieilles et ne se rechargent plus. Dans ce cas il faut changer les batteries des 3 tel.

  • Sans problème j ai eu le cas egalement il faut juste l inscrire pour être reconnu par la base.... C très bien expliqué donc aucun souci à avoir

  • Bonsoir. J'ai pu raccorder un A 545 solo à mon A 415 trio pour remplacer un des trois défaillant, donc je pense qu'un A 415 solo l'est d'autant plus. Point faible de ces appareils, la batterie qu'il faut changer au bout de un à deux ans. Rechargeable bien sûr. Cordialement. DPL

  • Bonjour,

    Si vous achetez le même modèle (même référence), je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas. Bon courage!

  • Je ne suis pas en possession de ce téléphone puisque c'est un cadeau que j'ai fait. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit