Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 SOLO

AS415 SOLO

 - 
2108 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

45 questions sur la communauté AS415 SOLO - Téléphone fixe - GIGASET

Supprimer son réveil

BonjourSon réveil suppressionMerci

portée , distance insuffisante

Bonjour la portée annoncée à 50m ne dépasse pas 15m...est il possible d'améliorer, il me faudrait 12 m de plus

le teléphone ne se recharge pas

bonjourle téléphone ne se recharge pas même avec des piles neuvesque fairemerci

Heure sur combine gigaset AS 415

Bonjour C'est la première fois que ça m'arrive. Je n'ai jamais eu à m'occuper du changement d'heure. Ça se faisait tout seul. Depuis le passage à l'heure d'hiver de dimanche cela ne s'est pas fait automatiquement. J'ai donc manuellement retardé d'une heur... voir la suite

compatibilité box fibre

est-ce qu'il y a compatibilité avec la box fibre? je vois sur la boite compatibilité avec adsl

compatible

bonjour est ce que AS415 est compatible avec la freebox V6?merci

Question résolue

Gigaset A415 ne sonne plus???

Bonjour, Mon Gigaset A415 marche super bien mais ne sonne plus, Je l'ai débranché et rebranché sans succès. La cloche n'est pas barrée. Le son est au maximum. Je ne sais plus quoi faire. Help me!!!!Merci

compatibilité box

BonjourEst-ce que l'AS415 est compatible avec un raccordement à la box ?Merci

compatibilité Gigaset A 580

BonjourEst-ce que ce téléphone est compatible avec le Gigaset A580, comme complément?Merci

Répondre

ajouter combiné

Bonjour, je possède un AS415 duo et je voudrais ajouter un 3ème combiné. Que dois-je acheter ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit