Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

mise en route de l'appareil

Bonjour Après chargement des batteries pendant 6h, les appareils ont été retirés des supports mais, au bout de 22h, leur batterie ne se décharge toujours pas. cela est-il normal ? Combien de temps devons-nous attendre pour le déchargement total, comme recommandé ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question mise en route de l'appareil

  • Ces appareils peuvent mettre jusqu'à sept jours pour se décharger entièrement.
  • A mon avis c'est le déchargement après utilisation. Pratiquement le laisser hors du socle et l'utiliser jusqu'à ce que ce soit presque complètement déchargé.
  • Effectivement, le déchargement des batteries est relativement long. Cela signifie leur grande réserve. Ne pas oublier de faire ce déchargement (un appareil après l'autre pour avoir toujours une réserve suffisante en cas de communication prolongée -exemple avec une administration !- ) deux à trois fois par an.
  • moi je laisse les appareils sur leur support en permanence et puis les utilise quant besoin est
  • Cela peut prendre plusieurs jours s'ils ne sont pas utilisés (ce qui se révèlera intéressant pour vous par la suite). Pour accélérer le processus de décharge, utilisez-les (par exemple en utilisant le mode interphone si vous ne voulez pas importuner quelqu'un en le gardant longtemps au bout du fil)..
  • se servir des appareils jusqu'à épuisement des batteries qui tiennent bien la charge.
  • Bonjour,la batterie se déchargera lorsque vous utiliserez votre appareil.
  • Il faut attendre bien plus que ça ou le mettre en utilisation forcée de façon à ce que la batterie soit sollicitée et se décharge plus vite. Bien sûr il faut que le combiné ne soit plus sur son support se chargement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit